Mardi 1 avril 2025 à 21h14 AFP — Deux personnes ont été blessées mardi dans une attaque à l'arme blanche lors de célébrations de la communauté assyrienne chrétienne dans le nord de l'Irak, où les autorités du Kurdistan autonome ont pointé du doigt le groupe Etat islamique (EI).
Mardi 1 avril 2025 à 17h24 AFP — Deux personnes ont été blessées mardi, dont une sexagénaire, dans une attaque à l'arme blanche lors de célébrations de la communauté assyrienne chrétienne au Kurdistan autonome, dans le nord de l'Irak, selon des sources officielles.
Mardi 1 avril 2025 à 14h54 AFP — Le journaliste suédois Joakim Medin, placé en détention en Turquie notamment pour "terrorisme", a donné mardi de premières nouvelles depuis sa cellule via son avocat et publiées par son employeur, le quotidien Dagens ETC.
Lundi 31 mars 2025 à 20h28 AFP — Le président par intérim, Ahmad al-Chareh, a assuré vouloir "parvenir à un consensus" dans la reconstruction de la Syrie après la chute du président Bachar al-Assad, mais a prévenu qu'"il ne pourrait pas satisfaire tout le monde".
Lundi 31 mars 2025 à 18h18 AFP — Le président par intérim, Ahmad al-Chareh, a assuré vouloir "parvenir à un consensus" dans la reconstruction de la Syrie après la chute du président Bachar al-Assad, mais a prévenu qu'"il ne pourrait pas satisfaire tout le monde".
Lundi 31 mars 2025 à 14h55 AFP — Le président par intérim, Ahmad al-Chareh, a assuré vouloir "parvenir à un consensus" dans la reconstruction de la Syrie après la chute du président Bachar al-Assad, mais prévenu qu'"il ne pourrait pas satisfaire tout le monde".
Lundi 31 mars 2025 à 08h20 AFP — Le président par intérim, Ahmad al-Chareh, a assuré vouloir "parvenir à un consensus" dans la reconstruction de la Syrie après la chute du président Bachar al-Assad, mais prévenu qu'"il ne pourrait pas satisfaire tout le monde".
Dimanche 30 mars 2025 à 18h33 AFP — Le nouveau gouvernement syrien dominé par les fidèles du président par intérim Ahmad al-Chareh aura fort à faire pour convaincre et rassurer l'ensemble des Syriens et l'Occident, dans l'espoir d'une levée des sanctions, estiment des analystes.
Dimanche 30 mars 2025 à 16h58 AFP — Le nouveau gouvernement syrien dominé par les fidèles du président par intérim Ahmad al-Chareh aura fort à faire pour convaincre et rassurer l'ensemble des Syriens et l'Occident, dans l'espoir d'une levée des sanctions, estiment des analystes.
Dimanche 30 mars 2025 à 14h39 AFP — L'administration autonome kurde qui contrôle de vastes territoires dans le nord et le nord-est de la Syrie a contesté dimanche la légitimité du nouveau gouvernement formé par la coalition islamiste ayant renversé Bachar al-Assad à Damas.