Lundi 26 decembre 2022 à 15h03 AFP — Les forces de sécurité kurdes ont annoncé lundi avoir déjoué une attaque du groupe Etat islamique visant leur quartier général et une prison abritant des jihadistes à Raqqa, dans le nord de la Syrie, faisant six morts parmi les forces de sécurité.
Lundi 26 decembre 2022 à 14h39 AFP — Deux personnes condamnées à mort pour meurtre au Sistan-Baloutchistan, une province du sud-est de l'Iran, ont été exécutées ce weekend, a indiqué lundi la justice iranienne.
Lundi 26 decembre 2022 à 14h31 AFP — Les forces de sécurité kurdes ont annoncé lundi avoir déjoué une attaque du groupe Etat islamique visant leur quartier général et une prison abritant des jihadistes dans le nord de la Syrie, faisant six morts parmi les forces de sécurité.
Lundi 26 decembre 2022 à 13h37 AFP — Six membres des forces de sécurité kurdes ont été tués lundi lors d'un assaut raté du groupe Etat islamique contre un quartier général des forces kurdes abritant une prison où se trouvent plusieurs centaines de jihadistes à Raqqa, dans le nord de la Syrie, a annoncé une ONG.
Lundi 26 decembre 2022 à 13h25 AFP — Le groupe Etat islamique a revendiqué lundi une attaque ratée contre un quartier général des forces kurdes abritant une prison dans la ville de Raqqa, son ancienne "capitale", dans le nord de la Syrie.
Lundi 26 decembre 2022 à 13h07 AFP — L'Iran a dénoncé lundi le "rôle non constructif" du Royaume-Uni au lendemain de l'annonce par la République islamique de l'arrestation de sept personnes appartenant à un "réseau" lié à ce pays et impliqué dans les manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini.
Lundi 26 decembre 2022 à 13h01 AFP — Six membres des forces de sécurité kurdes ont été tués lundi lors d'un assaut raté du groupe Etat islamique contre un quartier général des forces kurdes abritant une prison où se trouvent des jihadistes à Raqqa, dans le nord de la Syrie, a annoncé une ONG.
Lundi 26 decembre 2022 à 11h53 AFP — Plusieurs centaines de personnes se sont réunies lundi à la mi-journée rue d'Enghien, dans le Xe arrondissement de Paris, pour une marche en hommage aux trois Kurdes tués par balles vendredi près d'un centre culturel kurde.
Lundi 26 decembre 2022 à 11h46 AFP — La garde à vue de l'homme de 69 ans soupçonné d'avoir assassiné trois Kurdes vendredi à Paris et qui a reconnu avoir voulu tuer des étrangers, a été levée lundi matin et il va être présenté à un juge d'instruction en vue d'une éventuelle mise en examen.
Lundi 26 decembre 2022 à 10h48 AFP — La garde à vue de l'homme de 69 ans, soupçonné d'avoir tué trois Kurdes à Paris vendredi, a été levée lundi matin et il va être présenté à un juge d'instruction en vue d'une éventuelle mise en examen, a indiqué le parquet de Paris.