Jeudi 3 novembre 2022 à 16h26 AFP — Une décennie d'effroyable guerre civile a laissé la Syrie en ruines et fragmentée mais une drogue traverse toutes les lignes de front: le captagon.
Jeudi 3 novembre 2022 à 15h26 AFP — Les chefs de la diplomatie américaine et allemande ont lancé ensemble jeudi un vibrant soutien aux manifestations en Iran, disant vouloir en faire aussi l'un des enjeux d'une réunion ministérielle des pays du G7 en Allemagne.
Jeudi 3 novembre 2022 à 12h36 AFP — Des Iraniens ont organisé de nouvelles actions de protestation jeudi malgré la répression sanglante, un groupe de défense des droits faisant état de la mort d'un adolescent tué par des tirs des forces de l'ordre.
Jeudi 3 novembre 2022 à 11h36 AFP — L'Iran entend poursuivre une politique de bon voisinage avec les pays de la région, a affirmé le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Nasser Kanani.
Jeudi 3 novembre 2022 à 04h15 AFP — Une décennie d'effroyable guerre civile a laissé la Syrie en ruines et fragmentée mais une drogue traverse toutes les lignes de front: le captagon.
Mercredi 2 novembre 2022 à 22h55 AFP — L'Iran n'a pas sa place au sein de la Commission de l'ONU sur la condition de la femme, a déclaré mercredi la vice-présidente américaine Kamala Harris, lançant une initiative pour provoquer son départ de cette instance.
Mercredi 2 novembre 2022 à 20h05 AFP — L'Iran n'a pas sa place au sein de la Commission de l'ONU sur la condition de la femme, a déclaré mercredi la vice-présidente américaine Kamala Harris, lançant une initiative pour provoquer son départ de cette instance.
Mercredi 2 novembre 2022 à 18h47 AFP — Les autorités iraniennes ont ordonné mercredi une enquête après la diffusion d'une vidéo montrant des policiers frappant violemment un homme et qui témoigne, selon des défenseurs des droits humains, de la brutalité de la répression des manifestations en Iran.
Mercredi 2 novembre 2022 à 14h43 AFP — Le sort de deux journalistes iraniennes, qui ont contribué à rendre publique l'affaire Mahsa Amini et sont emprisonnées en Iran depuis un mois, suscite de plus en plus l'inquiétude des défenseurs des droits humains, qui réfutent les accusations d'espionnage visant les deux journalistes.
Mercredi 2 novembre 2022 à 13h41 AFP — Les autorités iraniennes ont ordonné une enquête mercredi après la diffusion d'une vidéo montrant des policiers frappant violemment un homme, qui témoigne, selon des groupes de défense des droits humains, de la brutalité de la répression en cours.