Turquie: le chef kurde emprisonné Ocalan a reçu sa première visite en 43 mois (famille)


Jeudi 24 octobre 2024 à 06h32 AFP

La Turquie désigne et frappe le PKK après un attentat qui a fait 5 morts et 22 blessés près d'Ankara


Mercredi 23 octobre 2024 à 21h36 AFP Les autorités turques ont désigné le Parti des travailleurs du Kurdistan comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi près d'Ankara et mené en représailles des frappes contre les positions du PKK en Irak en Syrie.

La Turquie désigne le PKK après un attentat qui a fait 5 morts et 22 blessés près d'Ankara


Mercredi 23 octobre 2024 à 21h10 AFP Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.

La Turquie désigne le PKK après un attentat qui a fait 5 morts et 22 blessés près d'Ankara


Mercredi 23 octobre 2024 à 20h15 AFP Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.

La Turquie désigne le PKK après un attentat qui a fait 5 morts et 22 blessés près d'Ankara


Mercredi 23 octobre 2024 à 19h47 AFP Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.

La Turquie désigne le PKK après un attentat qui a fait 5 morts et 22 blessés près d'Ankara


Mercredi 23 octobre 2024 à 19h33 AFP Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.

Turquie: 5 morts, 20 blessés dans un attentat contre les industries de défense attribué au PKK


Mercredi 23 octobre 2024 à 18h45 AFP Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.

Attentat à Ankara: deux ministres désignent le Parti des Travailleurs du Kurdistan


Mercredi 23 octobre 2024 à 18h17 AFP Le ministre turc de l'Intérieur Ali Yerlikaya a désigné le PKK, parti des travailleurs du Kurdistan, en lutte armée contre le gouvernement, comme responsable "très probable" de l'attentat qui a coûté la vie à cinq personnes à Ankara, selon un nouveau bilan.

Attentat à Ankara: le ministre turc de l'Intérieur accuse le Parti des Travailleurs du Kurdistan


Mercredi 23 octobre 2024 à 18h11 AFP Le ministre turc de l'Intérieur Ali Yerlikaya a désigné le PKK, parti des travailleurs du Kurdistan, en lutte armée contre le gouvernement, comme responsable "très probable" de l'attentat qui a coûté la vie à cinq personnes à Ankara, selon un nouveau bilan.

CORRIGÉ


Mercredi 23 octobre 2024 à 18h05 AFP Attentat à Ankara: le ministre turc de l'Intérieur accuse le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK)