Jeudi 24 octobre 2024 à 06h32 AFP —
Mercredi 23 octobre 2024 à 21h36 AFP — Les autorités turques ont désigné le Parti des travailleurs du Kurdistan comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi près d'Ankara et mené en représailles des frappes contre les positions du PKK en Irak en Syrie.
Mercredi 23 octobre 2024 à 21h10 AFP — Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.
Mercredi 23 octobre 2024 à 20h15 AFP — Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.
Mercredi 23 octobre 2024 à 19h47 AFP — Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.
Mercredi 23 octobre 2024 à 19h33 AFP — Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.
Mercredi 23 octobre 2024 à 18h45 AFP — Les autorités turques ont désigné le parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme "probable" responsable de l'attentat qui a fait cinq morts et plus de vingt blessés, mercredi contre le siège des industries de défense de Turquie, près d'Ankara.
Mercredi 23 octobre 2024 à 18h17 AFP — Le ministre turc de l'Intérieur Ali Yerlikaya a désigné le PKK, parti des travailleurs du Kurdistan, en lutte armée contre le gouvernement, comme responsable "très probable" de l'attentat qui a coûté la vie à cinq personnes à Ankara, selon un nouveau bilan.
Mercredi 23 octobre 2024 à 18h11 AFP — Le ministre turc de l'Intérieur Ali Yerlikaya a désigné le PKK, parti des travailleurs du Kurdistan, en lutte armée contre le gouvernement, comme responsable "très probable" de l'attentat qui a coûté la vie à cinq personnes à Ankara, selon un nouveau bilan.
Mercredi 23 octobre 2024 à 18h05 AFP — Attentat à Ankara: le ministre turc de l'Intérieur accuse le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK)