Vendredi 26 avril 2024 à 21h07 AFP — Sept Kurdes ont été mis en examen vendredi à Paris par un juge d'instruction antiterroriste, soupçonnés d'avoir financé de Seine-Saint-Denis, en banlieue parisienne, le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) .
Vendredi 26 avril 2024 à 20h43 AFP — Quatre travailleurs yéménites ont été tués vendredi dans une frappe de drone contre un important complexe gazier au Kurdistan autonome dans le nord de l'Irak, ont annoncé les autorités régionales.
Vendredi 26 avril 2024 à 19h45 AFP — Quatre travailleurs yéménites ont été tués vendredi dans une frappe de drone contre un important complexe gazier au Kurdistan autonome dans le nord de l'Irak, ont annoncé les autorités régionales.
Vendredi 26 avril 2024 à 19h14 AFP — Plusieurs organisations appellent à un rassemblement à Paris dimanche pour exiger la libération d'un rappeur iranien condamné à mort et l'arrêt des exécutions en Iran, dans une tribune publiée sur le site du journal Libération.
Vendredi 26 avril 2024 à 19h06 AFP — "Quatre travailleurs yéménites" ont été tués vendredi dans la frappe de drone ayant visé le complexe gazier de Khor mor au Kurdistan dans le nord de l'Irak, a annoncé le porte-parole du gouvernement de la région autonome, Peshawa Hawramani.
Vendredi 26 avril 2024 à 18h41 AFP — Trois employés ont été tués vendredi dans la frappe de drone ayant touché le complexe gazier de Khor Mor, au Kurdistan autonome dans le nord de l'Irak, a indiqué à l'AFP un responsable local.
Vendredi 26 avril 2024 à 18h18 AFP — Trois employés ont été tués vendredi dans la frappe de drone ayant touché un complexe gazier au Kurdistan autonome dans le nord de l'Irak, a indiqué à l'AFP Ramak Ramadan, chef du district de Chamchamal, où se trouve le site visé.
Vendredi 26 avril 2024 à 18h02 AFP —
Vendredi 26 avril 2024 à 17h30 AFP — Une frappe de drone a visé vendredi un complexe gazier situé au Kurdistan autonome dans le nord de l'Irak, a rapporté un responsable local, une attaque qui a fait quatre blessés selon une autre source dans le secteur.
Vendredi 26 avril 2024 à 16h46 AFP — Le président turc Recep Tayyip Erdogan a dit espérer que le prochain secrétaire général de l'Otan donnerait la priorité aux préoccupations de la Turquie liées au terrorisme, au cours d'une réunion vendredi avec Mark Rutte, le favori pour occuper ce poste.